











Excellent !
Dommage que votre système vidéo est seulement en anglais et pas en français
repas à améliorer
arrivé a paris d'Abu Dhabi et auquel j’arrivai de Sidney 28 h d'avions avec 4h30 d'escales je trouve inadmissible qu'arrivée a Paris sur les tableaux d'affichage il n'y avait rien d’écrit juste Marseille point ...il a fallu que je cours dans cet aéroport qui est grand pour trouvé quelqu un pour me renseigner les personnes que j'ai trouvé eu même n'ont pas compris pourquoi il n'y avait aucun renseignements le personnel de l’aéroport a était sympa et on essayé de m'aider finalement après avoir était a plusieurs endroit j'ai prit un bus pour le hall 2 F et la ouf des autres personnes qui comme moi cherché on a fini par trouver la porte ou il a fallu courir car a quelques minutes prêt on loupé l'avion..fatiguée de se long voyage je me passé de stresser ça leur couté quoi de nous renseigner sur le tableau les autres avions et compagnies avaient tout les renseignements ...en plus quand j'ai dit a la fille qui regarde les billets avant de rentrer dans l'avion elle me répond c'est marqué sur la facture ...rires!!! c'est vrai qu on se balade avec facture itinéraire etc ..ses plus un sac a main qu'il nous faut c'est une valise pour papier...
en surbooking pour une partie du voyage pourtant en classe affaires
la qualité de service n'est pas à la hauteur. Les repas n'étaient vraiment pas corrects pour un vol long courrier. Une déception. Je ne pense pas revoler sur cette compagnie