Pegasus Airlines est une compagnie low cost turque, basée à Istanbul à l'aéroport international Sabiha Gokcen. Elle dessert aujourd'hui 97 destinations dont cinq aéroports français (Bâle Mulhouse, Paris Orly, Marseille, Nice et Saint-Etienne) et un belge (Charleroi). Pegasus Airlines possède par ailleurs des accords de partage de codes avec Air Berlin, KLM et Azerbaijan Airlines et met à la disposition de ses passagers un programme de fidélité appelé Pegasus Plus.
L'enregistrement en ligne est disponible à partir de 72 heures et jusqu’à 3 heures avant le départ du vol Pegasus Airlines. Pour effectuer le check-in depuis votre ordinateur ou mobile vous aurez besoin du numéro de réservation, nom et prénom de chaque passager. Attention, si vous préférez ne pas utiliser l'option d'enregistrement en ligne, vous devrez vous présenter au comptoir de la compagnie au moins une heure avant le départ.
La compagnie Pegasus Airlines vous autorise à transporter un bagage à main de 8 kg maximum et dont les dimensions ne dépassent pas 20 cm x 40 cm x 55 cm. En plus de ce bagage cabine, vous pouvez également transporter un des accessoires suivants : manteau, sac à main, livres, sac de shopping acheté au duty free, canne ou parapluie, sac pour bébé, petit appareil photo ou ordinateur portable. Attention, si les bagages à main dépassent la limite autorisée, un supplément de 50€ sera facturé par pièce.
La politique bagage de la compagnie dépend de l'offre ou "package" choisi.
Réservez dès maintenant votre vol Pegasus Airlines sur eDreams!
Merci tout été bien
Rien à redire, tout était bien
Moieyen
site bagages supplémentaires non accessible de Turquie
Je n'ai pas été avisée qu'entre Dubaï et Colombo je n'avais pas de bagage en soute de prévu alors que c'était le cas entre Marseille /Istanbul et Istanbul/Dubaï.
Retard de vol et nous avons été avertis au moment de l embarquement de plus nous avons embarqué par la suite et nous sommes rester enfermer dans l’ avion alors que celui ci ne décoller une chaleur terrible et inssuportable des passagers se sont énervé pour que nous puissions avoir un peu de climatisation ... vraiment pas à refaire très déçut.
Retard d'1 heure pour Bodrum /Istanbul
From Lyon to Dubai there were no meal on board or any coupon to eat at transit. This is very bad. The meal from Dubai to Dhaka was very good though.
une collation gratuite
Very disappointed. Expensive.... not any service, they should give minimum a bottle of water. And from Sharjah to Kathmandu transportation of luggage not include. Really nightmare ...
C’était nul !!
Le vol de Charleroi a bodrum a été une très mauvaise expérience on avais failli raté notre avion lors de l escale de deux heures car le’ premier vol était en retard résultat à Istanbul il nous restais 40 min pour faire un vol domestic ( Istanbul-bodrum )il fallait refaire un check in il y a une file’ enorme alors qu on aller rater l avion c’etais très stressant j en ai pleurer en gros plus jamais
Un jour de retard Avec aucune aide.
Je n'ai pas utilisé cette compagnie, votre logiciel fait errreur
Retard du vol, problème de récupération du bagage pendant l’escale entraînant un problème sur la limite du poids autorisé au bagage lors de l’escale, le personnel lors de l’enregistrement était très désagréable...