Search Icon
CMP
téléphone-aéroport

Grâce à Air France Connect, le nouveau service mobile gratuit créé par la compagnie française, les voyageurs seront dorénavant avertis du moindre imprévu affectant leur voyage.

Ce nouveau service a été lancé en réalité depuis le 1er février de cette année, cependant, la compagnie l’a annoncé hier à la presse.

Ainsi, gratuitement, les clients seront informés de toutes les modifications de leur vol : retard, changement de porte d’embarquement, bagage égaré… tout cela sera communiqué à l’aide d’un texto ou d’un mail.

téléphone-aéroport

Depuis le lancement du service, 620 000 e-mails et SMS ont été envoyés.

« Nous avons le contact opérationnel de la moitié de nos clients, a précisé Christian Boireau, directeur général adjoint commercial France. Notre objectif, c’est de tous les avoir ».

Il est vrai qu’un service comme l’Air France Connect ne peut fonctionner uniquement si les clients « jouent le jeu » et fournissent leur contact opérationnel, à savoir un numéro de portable ou une adresse e-mail.

Pour ceux qui ont subi une irrégularité, le taux de ré-achat est 30% supérieur quand le voyageur a été alerté via Connect. Et le taux de recommandation de la compagnie, de 25%.

CMP