Le blog de voyage – eDreams icon
Le blog de voyage – eDreams
  •   2 min. de lecture

L’équipe d’eDreams a le plaisir de vous présenter sa nouvelle fonctionnalité “Mes voyages” qui rendra votre réservation beaucoup plus simple qu’avant.

Vous souhaitez confirmer le statut de votre réservation? Ou connaître les détails de votre franchise bagage? C’est pourquoi nous avons créé “Mes voyages”. Vous pouvez à présent accéder à toutes les informations de votre réservation, n’importe où, n’importe quand.

Que retrouve-t-on dans “Mes voyages”?

Les utilisateurs eDreams auront accès à toutes les informations utiles, incluant:

  • La confirmation de réservation ainsi que la référence de dossier
  • Tous les détails des vols, et des horaires du voyage, tels que les informations sur les passagers et la franchise bagage
  • Le code PNR: c’est le numéro dont vous avez besoin pour vous enregistrer en ligne et, ainsi, passez directement à la porte d’embarquement une fois à l’aéroport.

Mes voyages edreams

D’autres avantages d’être un utilisateur eDreams:

  • Les informations sont déjà pré-remplies avant de procéder à l’achat d’un billet, ce qui rend plus rapide les étapes de réservation
  • La réception en temps réel des informations de vos vols, si vous êtes enregistrés en tant qu’utilisateur eDreams dans l’application mobile
  • L’utilisation de l’onglet “Voyageurs enregistrés” vous permettra de réserver encore plus rapidement les prochaines fois. Vous pouvez également ajouter vos amis ou les membres de votre famille avec qui vous voyagez souvent.

 

Comment accéder à “Mes voyages”?

Mes voyages Edreams

  • Si vous êtes un utilisateur eDreams:
  1. Sur la page d’accueil de notre site Internet, cliquez sur “connectez-vous” en haut à droite de la page.
  2. Une fois connecté dans votre espace, cliquez sur l’onglet “Mes voyages”
  3. Tous vos voyages seront répertoriés et vous pourrez sélectionner celui dont vous voulez obtenir de plus amples informations.
  • Si vous n’être pas un utilisateur eDreams:
  1. Ne vous inquiétez pas!
  2. Créez-vous un compte en seulement 2 minutes, et vous retrouverez directement toutes les réservations associées à l’adresse e-mail rentrée lors de votre connexion à Mes voyages.

 

Enfin, n’oubliez pas que l’accès à Mes voyages n’est autorisé qu’une fois enregistré en tant qu’utilisateur eDreams. Il est possible d’y accéder via divers supports: ordinateur, mobile, tablette.

 

Envie de partir ? Découvrez nos offres de vols !

11 réponses à “Trouvez les détails de votre réservation dans « Mes voyages » !

  1. je vous demande pour ma reservation pour aller le 08-04-2018 de paris orly aoujda le soir vere 21;45 c/est acsepter oiu ounon

  2. Bonjour, j’ai réservé plusieurs vols et ai obtenu les confirmations par mail mais toujours aucun billet électronique alors que le décollage est prévu pour dans 3 semaines… Comment obtenir les billets électroniques pour les imprimer et aller sereinement à l’aéroport ? Merci

    1. Bonjour,

      Je vous invite à nous envoyer un message privé avec votre numéro de réservation sur Facebook, Twitter (@eDreams_FR) ou via ce formulaire : https://tinyurl.com/ka77d8u
      Un agent reviendra vers vous directement.

      Melina

  3. Bonjour,

    J’ai réservé deux vols pour deux personnes, pour Londres ce mardi 8 août et pour Manille en mars 2018. Je viens de constater que pour les deux vols, tant ma date de naissance que celle de mon accompagnateur sont incorrects (un jour de moins, soit le 4 juillet au lieu du 5 et le 9 mai au lieu du 10). Comment corriger cela, d’autant que l’erreur ne m’est pas imputable?

    En outre, s’agissant de mon vol pour Londres ce 8 août, soit dans 3 jours, je n’ai toujours pas reçu mes billets… Qu’en est-il?

    Merci pour votre réponse.

  4. J’ai réservé pour mes parents un vol AR Lyon Singapour QLC8IS. Aller: Départ Lyon: 22/11/2017. Retour: Départ Singapour: 16/01/2018. Nous n’avons pas encore reçu les billets. Merci de nous les faire parvenir. Cordialement

    1. Bonjour,

      Je vous invite à contacter notre service client en précisant leurs noms prénoms et numéro de réservation. Vous pouvez le faire par message privé sur Facebook ou Twitter ou au 01 70 36 03 04.

      Melina

  5. Bonjour, j’ai réservé un voyage aller retour Porto – Luxembourg pour le mois de Juin mais suite a un imprévu je dois annuler ma réservation, comment dois-je proceder ? merci

  6. mes billets n’ont pas été émis, je suis gravement blessée et souhaiterais annuler ma réservation comment faire ?

    1. Bonjour,

      Merci de nous contacter au 01 70 36 03 04, ou par message privé sur Facebook ou Twitter, en expliquant votre situation et précisant votre numéro de réservation. Très bon rétablissement !

      Melina

Veuillez consulter notre Centre d'aide en cas de questions ou nous contacter sur Facebook ou Twitter.
footer logo
Rédigé avec pour vous