Le blog de voyage – eDreams icon
Le blog de voyage – eDreams
  •   1 min. de lecture

La semaine dernière, un avion Ryanair s’est vu en proie aux tourments à cause du mécontentement de ses passagers!

Sur un vol reliant rabat (Maroc) à Paris Beauvais, un passager a été pris de malaise et le pilote de la compagnie low-cost a s’arrêter à Nantes pour déposer ce dernier. Le vol qui devait durer 2 heures et demie a donc été bien élargi puisque les passagers sont restés enfermés pendant 7 heures sans nouvelles ni informations de la part des employés.

La faim, la soif, la fatigue et l’absence d’informations ont eu raison des passagers qui ont décidé de s’attaquer à l’appareil en se servant en boissons, nourritures et autres produits Duty Free destinés à la vente, ce, malgré le staff de Ryanair.

Ryanair a finalement organisé un système de transports autobus pour que les passagers mécontents de l’avion puissent rejoindre Paris!

Et vous, comment auriez-vous réagi?

ryanair
source: ryanair

Réponse à “Un avion Ryanair dévalisé par ses passagers sur un vol Rabat-Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous