Le blog de voyage – eDreams icon
Le blog de voyage – eDreams
  •   2 min. de lecture

Chez eDreams, nous souhaitons vous offrir le meilleur service client possible avant, pendant et après la réservation de votre voyage. Que vous souhaitiez contacter le service client eDreams afin de connaître votre franchise bagage, de modifier votre réservation ou pour toute question : voici comment nous joindre !

Contacter le service client eDreams en ligne

Le centre d’aide

centre aide edreams - blog edreams

Vous avez une question concernant votre réservation ? Consultez notre centre d’aide en ligne afin de trouver les réponses à presque toutes vos questions (bagages, enregistrement, statut de votre réservation, etc…).

Kris, le chat robot d’eDreams

chatbot edreams - blog edreams

Vous n’avez pas trouvé la réponse à votre question sur notre centre d’aide ? Adressez-vous à Kris, notre bot Facebook ! Il pourra notamment vous aider à :

  • Annuler votre réservation, connaître votre franchise bagage, obtenir une facture et vous renvoyer la confirmation de votre réservation par e-mail.
  • Connaître les politiques des différentes compagnies aériennes en matière de bagage ou de transport d’animaux.
  • Réserver un vol en fonction de vos besoins.
  • Et bien plus encore…

Kris est polyglotte et pourra vous assister en français, en anglais, en espagnol, en allemand et en italien !

Les réseaux sociaux d’eDreams

Kris n’a pas pu vous aidé ? Sachez que vous pouvez également joindre l’un de nos agents en nous contactant à travers nos réseaux sociaux ! Pour cela, il vous suffit de nous envoyer un message privé sur Facebook ou Twitter en indiquant votre demande sans oublier de préciser votre numéro de réservation et l’adresse e-mail associée à cette dernière.

Votre espace « Mes Voyages »

Enfin, n’oubliez pas que certaines demandes peuvent également être faites directement dans votre espace « Mes Voyages » (renvoi de votre email de confirmation, demande de facture, annulation, choix de votre siège, ajout de bagage et enregistrement en ligne entre autres). Pour y accéder, il vous suffit de vous connecter avec votre adresse e-mail et la référence de votre réservation.

 

Contacter le service client eDreams par téléphone

Vous souhaitez nous contacter par téléphone ? Notre centre d’appels est ouvert du lundi au dimanche de 8 h 00 à minuit.

7 réponses à “Comment contacter le service client eDreams ?

  1. Billet annulé par la compagnie aérienne, obligation de rappeler edream dans les 48H sur un numéro surtaxé, je suis resté 3 fois 30 min au téléphone avec eux sans aucune solution à m’apporter. Au final on me demande de modifier ma date de départ (1 jour avant soit un vendredi au lieu d’un samedi, un jour de travail perdu) alors que j’avais acheté des billets de train pour me rendre à l’aéroport concerné (Lyon vers Paris Roissy) mais ils ne sont ni remboursable et ni échangeable. Aucun geste commercial de Edream donc les billets de train pour se rendre à l’aéroport le samedi matin sont perdu (60 euros à la poubelle). Enfin de compte le temps que j’ai passé au téléphone (à 90 centimes la minutes) + les billets de train qui vont être perdu, mes deux billets d’avion qui aurait dû me couter 915 euros vont me couter 1056 euros. Maintenant il me reste plus cas commander de nouveau billets de train à la bonne date et en espérant qu’il n’y aura aucun changement de billet d’avion d’ici-là. REF DOSSIER JWZMYI.

    Est-ce normal ?????

    1. Bonjour,Je suis navrée que vous soyez dans cette situation. Si vous souhaitez contacter le service client, je vous invite à nous envoyer un message privé avec votre numéro de réservation sur Facebook ou Twitter (@eDreams_FR). Un agent reviendra vers vous directement.Melina

  2. J’ai ajouté un bagage à mon vol en contactant le service client par téléphone mais je n’ai toujours pas de mail de confirmation… A 0,80€ la min je n’ai pas envie de rappeler, et impossible de trouver une adresse mail sur le site… Je ne pense pas réutiliser edreams pour mes prochains voyages car le service client est très décevant

Veuillez consulter notre Centre d'aide en cas de questions ou nous contacter sur Facebook ou Twitter.
footer logo
Rédigé avec pour vous