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Le blog de voyage – eDreams
  •   4 min. de lecture

Chez eDreams, les clients sont notre priorité numéro 1 et nous souhaitons vous offrir le meilleur service client possible avant, pendant et après la réservation de votre voyage. Nous nous efforçons constamment d’améliorer l’expérience client et nous voulons rendre votre processus de réservation aussi fluide que possible. C’est pour cela que nous mettons à votre disposition des outils automatisés vous permettant de trouver les réponses les plus rapides à vos questions et de vous faire gagner en autonomie.

Nous vous proposons une vaste gamme d’options de libre-service en ligne pour vous aider à trouver les meilleures réponses possibles à toutes vos questions. Grâce à ces outils vous serez en mesure d’identifier la solution qui correspond le mieux à vos besoins de manière simple et rapide, en gagnant énormément de temps et en ayant en même temps un contrôle total sur les produits de voyage que vous avez achetés.

Que vous souhaitiez contacter le service client eDreams afin de connaître votre franchise bagage, de modifier votre réservation ou pour toute question : voici comment nous joindre !

Contacter le service client eDreams en ligne

L’appli eDreams

L’application eDreams vous permet de trouver et de réserver vos vacances d’une manière plus simple et rapide. Elle présente les meilleures offres de voyage en cours sur les vols, les hôtels, les séjours et la location de voitures. L’application eDreams vous donne accès à des informations en temps réel directement sur votre smartphone. Sur l’application, vous pourrez modifier ou annuler votre vol, vérifier le statut d’une demande, renvoyer l’e-mail de confirmation, demander une facture, choisir vos sièges et bien plus encore !

Vous recevrez également des notifications sur l’état des vols ainsi que sur les annulations possibles et les changements d’heure/d’itinéraire. Vous pouvez vous enregistrer pour votre vol et obtenir vos cartes d’embarquement ainsi que savoir où récupérer vos bagages enregistrés une fois que l’avion a atterri.

Le Centre d’aide

eDreams Centre d'aide

Grâce à notre Centre d’aide très réactif, vous pourrez trouver les réponses à presque toutes vos questions concernant vos réservations. Le Centre d’aide est l’outil le plus simple pour trouver les solutions à vos demandes : vous pourrez parcourir les sujets et les ressources qui couvrent l’ensemble de nos produits et des composants de votre réservation.

Nous avons également ajouté une section sur les alertes de voyage pour nous assurer que vous êtes à jour avec toutes les alertes de voyage.

Espace “Mes Voyages” 

eDreams espace Mes Voyages

Dans l’espace “Mes voyages”, vous pouvez trouver toutes les informations dont vous avez besoin concernant les détails de votre réservation, à tout moment, n’importe où et depuis n’importe quel appareil. Ici, vous pouvez suivre toutes les modifications ou annulations, ajouter des bagages ou des sièges, gérer votre abonnement Prime, ajouter un transport terrestre ou un hébergement et bien plus encore.

Comment accéder à l’espace “Mes Voyages” ?

eDreams espace Mes Voyages accueil

Si vous disposez d’un compte, vous pouvez accéder à l’espace “Mes Voyages” sur notre page d’accueil en cliquant sur le bouton menu en haut de la page puis en saisissant votre email et votre mot de passe.

Si vous n’avez pas encore de compte, ne vous inquiétez pas ! Vous n’avez besoin que de quelques minutes pour en créer un. Si vous ne souhaitez pas accéder à « Mes voyages » sans créer un compte, vous pouvez aussi cliquer sur l’option de menu « Gérer ma réservation » et saisir votre e-mail et votre numéro de référence de réservation à 10 chiffres, qui se trouve dans l’e-mail de confirmation de votre voyage.

Espace “Gérer ma réservation”

eDreams Gérer ma réservation

Dans l’espace « Gérer ma réservation », vous pourrez modifier ou annuler votre vol, vérifier l’état d’une demande, renvoyer l’e-mail de confirmation, obtenir votre numéro de billet électronique, demander une facture, choisir vos sièges ou vérifier les informations sur l’itinéraire parmi d’autres services.

Comment accéder à l’espace « Gérer ma réservation » ?

eDreams Gérer ma réservation accès

Si vous avez un compte, connectez-vous à votre compte et accédez à l’espace Mes voyages. Vous pouvez trouver le menu “Gérer ma réservation” en cliquant sur le bouton « Gérer ma réservation » vers le haut de la page.

Kris, le chat robot d’eDreams

Kris eDreams chatbot

Vous n’avez pas encore trouvé la réponse à vos questions ? Adressez-vous à Kris, notre chatbot ! Il pourra notamment vous aider à :

  • Annuler votre réservation, connaître votre franchise bagage, obtenir une facture et vous renvoyer la confirmation de votre réservation par e-mail.
  • Connaître les politiques des différentes compagnies aériennes en matière de bagage ou de transport d’animaux.
  • Réserver un vol en fonction de vos besoins.
  • Et bien plus encore…

Notre chat est disponible 24h/24 et 7j/7 et vous pouvez nous contacter quand cela vous convient le mieux pour obtenir des réponses à vos questions.

Kris est polyglotte et pourra vous assister en français, en anglais, en espagnol, en allemand et en italien !

Service Client pour les membres Prime

Si vous êtes membre eDreams Prime, vous disposez d’un accès exclusif à un service client prioritaire et gratuit 24h/24 et 7j/7. Vous pouvez trouver les détails de la hotline sur tout e-mail que vous avez reçu lorsque vous avez réservé votre voyage en tant que membre Prime.

N’oubliez pas que cette hotline est un avantage supplémentaire exclusif réservé aux membres Prime comme vous, et non une ligne de contact générale du service client.


Contacter le service client d’eDreams par téléphone

Au cas où vous auriez besoin de nous joindre par téléphone, notre centre d’appels est disponible du lundi au dimanche de 8h à 20h.

Cependant, veuillez garder à l’esprit que notre technologie et nos processus de service client sont conçus pour fonctionner au mieux en ligne. L’assistance en ligne nous permet d’assister nos clients dans le monde entier 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

7 réponses à “Comment contacter le service client eDreams ?

  1. Billet annulé par la compagnie aérienne, obligation de rappeler edream dans les 48H sur un numéro surtaxé, je suis resté 3 fois 30 min au téléphone avec eux sans aucune solution à m’apporter. Au final on me demande de modifier ma date de départ (1 jour avant soit un vendredi au lieu d’un samedi, un jour de travail perdu) alors que j’avais acheté des billets de train pour me rendre à l’aéroport concerné (Lyon vers Paris Roissy) mais ils ne sont ni remboursable et ni échangeable. Aucun geste commercial de Edream donc les billets de train pour se rendre à l’aéroport le samedi matin sont perdu (60 euros à la poubelle). Enfin de compte le temps que j’ai passé au téléphone (à 90 centimes la minutes) + les billets de train qui vont être perdu, mes deux billets d’avion qui aurait dû me couter 915 euros vont me couter 1056 euros. Maintenant il me reste plus cas commander de nouveau billets de train à la bonne date et en espérant qu’il n’y aura aucun changement de billet d’avion d’ici-là. REF DOSSIER JWZMYI.

    Est-ce normal ?????

    1. Bonjour,Je suis navrée que vous soyez dans cette situation. Si vous souhaitez contacter le service client, je vous invite à nous envoyer un message privé avec votre numéro de réservation sur Facebook ou Twitter (@eDreams_FR). Un agent reviendra vers vous directement.Melina

  2. J’ai ajouté un bagage à mon vol en contactant le service client par téléphone mais je n’ai toujours pas de mail de confirmation… A 0,80€ la min je n’ai pas envie de rappeler, et impossible de trouver une adresse mail sur le site… Je ne pense pas réutiliser edreams pour mes prochains voyages car le service client est très décevant

Veuillez consulter notre Centre d'aide en cas de questions ou nous contacter sur Facebook ou Twitter.
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