Klm Royal Dutch Airlines KL Avis et expériences Klm Royal Dutch Airlines Bruxelles Antwerp Central Railway Station (ZWE) - New York John F Kennedy Intl Airport (JFK)

 
Peut-être cherchez-vous Vols Bruxelles ou Vols New York ou bien Vols Bruxelles - New York
Seuls les clients eDreams ayant voyagé avec Klm Royal Dutch Airlines sur l’itinéraire Bruxelles Antwerp Central Railway Station (ZWE) - New York John F Kennedy Intl Airport (JFK) peuvent publier ici leurs commentaires et opinions.

Comparez Klm Royal Dutch Airlines avec les autres compagnies

Klm Royal Dutch Airlines 1 opinions 3.0  
Moyenne de l’ensemble des compagnies 3.8
compagnie aerienne au-dessus de la moyenne  + 20% et plus au dessus de la moyenne et 5 ou plus avis
compagnie aerienne en-dessous de la moyenne  - 20% et plus en dessous de la moyenne et 5 ou plus avis
 
Evaluations et opinions de nos clients
Moyenne des évaluations (1 clients)
Note générale  : 
3 sur 5
3sur5
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
1 sur 5
1sur5
Evaluation de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Confort/espacement des sièges : 
2 sur 5
2sur5
Attention du personnel de bord : 
3 sur 5
3sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
1 sur 5
1sur5
Gestion des bagages : 
3 sur 5
3sur5
Evaluations et opinions de nos clientsCommenter ce produit
Date :10 novembre 2009
clarazoum
-
Sexe: Femme
-
Age : 30-50
Evaluation générale
Note générale : 
3 sur 5
3sur5
"Prix extrêmement compétitif mais trajet long et mal organisé."
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
1 sur 5
1sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Oui
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Je ne sais pas
Temps d'attente pour l'enregistrement: Entre 20 et 30 min
Moyen d'accès à l'avion: Passerelle d'embarquement
"Check-in : Pourquoi passer par anvers?
Pourquoi ne pas signaler aux gens que les billets de train sont obligatoires pour recevoir les billets d'avion? c'est dangereux et presque malhonnête de ne pas le faire, exposant ainsi les voyageurs à des suppléments inattendus
"
L'avion
Evaluation de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Propreté et état général de l'avion : 
4 sur 5
4sur5
Attention du personnel de bord : 
3 sur 5
3sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
1 sur 5
1sur5
Qualité de la nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Quantité de nourriture : 
2 sur 5
2sur5
"L'avion : Pas de confort particulier.
nourriture et service corrects, sans plus.
Pas de téléviseur individuel
"
Escales
Escales : 
1 sur 5
1sur5
"les escales : Détour inuyile et ridicule par anvers"
Gestion des bagages
Gestion des bagages : 
3 sur 5
3sur5
Temps d'attente des bagages (à l'arrivée): Entre 10 et 20 min
Bagage égaré: Non
Bagage endommagé: Non
 
Ville de départ [?]
 
Ville de destination [?]
 
Date de départ [?]
Date de retour [?]
Heure de départ [?]
Heure d'arrivée [?]
Adultes
Enfants (2-11 ans)
Bébés (0-2 ans)
 
Destination [?]
 
Nom Hôtel
Date d'arrivée
 
Date de départ
 
Chambre(s)
Adultes/chambre
Enfants/chambre
Catégorie min
 


*1.349€/appel et 0.34€/min. TTC - Conditions Générales de Vente

© 2014 Edreams International Network - Licence d’Agence de Voyages GC88MD - 601 World Trade Center N, 08039 Barcelone, Espagne