Klm Royal Dutch Airlines KL Avis et expériences Klm Royal Dutch Airlines Paris Charles De Gaulle (CDG) - Bucarest Otopeni International (OTP)

 
Peut-être cherchez-vous Vols Paris ou Vols Bucarest ou bien Vols Paris - Bucarest
Seuls les clients eDreams ayant voyagé avec Klm Royal Dutch Airlines sur l’itinéraire Paris Charles De Gaulle (CDG) - Bucarest Otopeni International (OTP) peuvent publier ici leurs commentaires et opinions.

Comparez Klm Royal Dutch Airlines avec les autres compagnies

Malev Hungarian Airlines 2 opinions 4.5  
Klm Royal Dutch Airlines 3 opinions 4.3  
Tarom 18 opinions 4.2  
Air France 17 opinions 3.8  
Lufthansa 5 opinions 3.4  
Czech Airlines Csa 1 opinions 3.0  
Moyenne de l’ensemble des compagnies 3.8
compagnie aerienne au-dessus de la moyenne  + 20% et plus au dessus de la moyenne et 5 ou plus avis
compagnie aerienne en-dessous de la moyenne  - 20% et plus en dessous de la moyenne et 5 ou plus avis
 
Evaluations et opinions de nos clients
Moyenne des évaluations (3 clients)
Note générale  : 
4,3 sur 5
4,3sur5
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
3,7 sur 5
3,7sur5
Evaluation de l'avion : 
4 sur 5
4sur5
Confort/espacement des sièges : 
3 sur 5
3sur5
Attention du personnel de bord : 
4,3 sur 5
4,3sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
2,7 sur 5
2,7sur5
Gestion des bagages : 
2,5 sur 5
2,5sur5
Evaluations et opinions de nos clientsCommenter ce produit
Date :3 janvier 2010
tofboy
-
Sexe: Homme
-
Age : 51-70
Evaluation générale
Note générale : 
4 sur 5
4sur5
"vol régulier départ et arrivée à l'heure"
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
3 sur 5
3sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Oui
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Non
Temps d'attente pour l'enregistrement: Entre 30 et 40 min
Moyen d'accès à l'avion: Passerelle d'embarquement
"Check-in : aucune information sur le chemin à suivre
j'ai attendu dans une mauvaise file et perdu beaucoup de temps par manque d'information
"
L'avion
Evaluation de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Propreté et état général de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Attention du personnel de bord : 
3 sur 5
3sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
2 sur 5
2sur5
Qualité de la nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Quantité de nourriture : 
2 sur 5
2sur5
Escales
Escales : 
3 sur 5
3sur5
"les escales : mon escale à amsterdam agréable et intéressante"
Gestion des bagages
Gestion des bagages : 
3 sur 5
3sur5
Temps d'attente des bagages (à l'arrivée): Moins de 10 min
Bagage égaré: Non
Bagage endommagé: Non
Date :16 septembre 2009
Nicodeme
-
Sexe: Homme
-
Age : 30-50
Evaluation générale
Note générale : 
5 sur 5
5sur5
"Celà faisait longtemps que je n'avais pris l'avion, et ce fut un plaisir de le faire avec votre compagnie.
Le personnel de bord était trés accueillant. L'atterrissage fût un baiser tendrement déposé sur la piste, bravo !
"
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
5 sur 5
5sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Oui
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Je ne sais pas
Temps d'attente pour l'enregistrement: Entre 10 et 20 min
Moyen d'accès à l'avion: Passerelle d'embarquement
"Check-in : rapide est rassurant."
L'avion
Evaluation de l'avion : 
5 sur 5
5sur5
Propreté et état général de l'avion : 
5 sur 5
5sur5
Attention du personnel de bord : 
5 sur 5
5sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
3 sur 5
3sur5
Qualité de la nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Quantité de nourriture : 
4 sur 5
4sur5
Date :23 août 2009
Gernoux
-
Sexe: Femme
-
Age : < 30
Evaluation générale
Note générale : 
4 sur 5
4sur5
"Un personnel admirable ; un bon moment..."
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
3 sur 5
3sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Oui
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Je ne sais pas
Temps d'attente pour l'enregistrement: Entre 20 et 30 min
Moyen d'accès à l'avion: Passerelle d'embarquement
"Check-in : Nous avions des billets électroniques, et à l'aéroport, nous devions les enregistrer à une borne puis passer à l'enregistrement des bagages. Néanmoins, cette action d'enregistrement à la borne n'est indiqué nulle part. Nous avons donc perdu du temps à la fin en multipliant par deux l'attente, alors qu'il y a eu une heure creuse à notre arrivée, mais nous ignrions la démarche à faire. D'autres personnes, comme nous, ignoraient cette action de borne. Il faudrait donc soit l'indiquer dans les mails de confirmation soit, encore mieux, qu'au comptoir d'Air France, il y ait des panneaux indicateurs."
L'avion
Evaluation de l'avion : 
4 sur 5
4sur5
Propreté et état général de l'avion : 
5 sur 5
5sur5
Attention du personnel de bord : 
5 sur 5
5sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
3 sur 5
3sur5
Qualité de la nourriture : 
4 sur 5
4sur5
Quantité de nourriture : 
4 sur 5
4sur5
"L'avion : Un peu froid avec la climatisation. Au retour, sur le vol Tarom, nous avions des écrans indicateurs du temps de vol, c'était précieux, pour moi qui n'avais pas de montre et qui avais coupé mon portable.
Sur Tarom, le repas était un peu léger (3 petits morceaux de poulet!). En revanche sur KLM, les hortesses repassent à plusieurs moments pour nous nourrir ; le repas est donné par étapes, ce qui nous occupe bien. Cela fait forcément passer le temps plus vite et nous permet d'oublier la peur.
"
Escales
Escales : 
4 sur 5
4sur5
"les escales : Nous avons fait escale à Amsterdam où nous avons été bien occupés. Sur 2h30 d'attente, nous avopns fait 20 minutes de shopping, ce qui nous permet une promenade puis pris un bon café. Les propositions sont multiples. Il manquait peut-être un peu de presse française."
Gestion des bagages
Gestion des bagages : 
2 sur 5
2sur5
Temps d'attente des bagages (à l'arrivée): Entre 10 et 20 min
Bagage égaré: Oui
Bagage endommagé: Non
"la gestion des bagages : C'était bien, sauf à Paris où un ami n'a pu mettre son bagage sur le même tapis que nous. En fait, nous avions des saces de randonnée et un matelas y était parfaitement fixé. L'hotesse nous a expliqués que le bagage ne passerait pas en largeur et qu'il fallait le mettre ailleurs. Il aurait été aisé de détacher le matelas et de l'enregistrer en plus. Elle n'a pas voulu, résultat : 2 heures d'attente à Bucarest puisque le sac est arrivé par l'avion suivant...
Sinon, aucun problème.
"
 
Ville de départ [?]
 
Ville de destination [?]
 
Date de départ [?]
Date de retour [?]
Heure de départ [?]
Heure d'arrivée [?]
Adultes
Enfants (2-11 ans)
Bébés (0-2 ans)
 
Destination [?]
 
Nom Hôtel
Date d'arrivée
 
Date de départ
 
Chambre(s)
Adultes/chambre
Enfants/chambre
Catégorie min
 


*1.349€/appel et 0.34€/min. TTC - Conditions Générales de Vente

© 2014 Edreams International Network - Licence d’Agence de Voyages GC88MD - 601 World Trade Center N, 08039 Barcelone, Espagne