Klm Royal Dutch Airlines KL Avis et expériences Klm Royal Dutch Airlines Paris Charles De Gaulle (CDG) - Stockholm Arlanda (ARN)

 
Peut-être cherchez-vous Vols Paris ou Vols Stockholm ou bien Vols Paris - Stockholm
Seuls les clients eDreams ayant voyagé avec Klm Royal Dutch Airlines sur l’itinéraire Paris Charles De Gaulle (CDG) - Stockholm Arlanda (ARN) peuvent publier ici leurs commentaires et opinions.

Comparez Klm Royal Dutch Airlines avec les autres compagnies

Swiss 2 opinions 4.5  
Air France 20 opinions 4.3  
Lufthansa 9 opinions 4.0  
Scandinavian Airlines 14 opinions 3.9  
Klm Royal Dutch Airlines 6 opinions 3.8  
Moyenne de l’ensemble des compagnies 3.8
compagnie aerienne au-dessus de la moyenne  + 20% et plus au dessus de la moyenne et 5 ou plus avis
compagnie aerienne en-dessous de la moyenne  - 20% et plus en dessous de la moyenne et 5 ou plus avis
 
Evaluations et opinions de nos clients
Moyenne des évaluations (6 clients)
Note générale  : 
3,8 sur 5
3,8sur5
Notation Qualité-prix  : 
4 sur 5
4sur5
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
3,7 sur 5
3,7sur5
Evaluation de l'avion : 
3,5 sur 5
3,5sur5
Confort/espacement des sièges : 
3,2 sur 5
3,2sur5
Attention du personnel de bord : 
4 sur 5
4sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
3 sur 5
3sur5
Evaluation : Voyager avec des enfants : 
5 sur 5
5sur5
Gestion des bagages : 
2 sur 5
2sur5
Evaluation de la résolution d'incidents : 
3 sur 5
3sur5
Evaluations et opinions de nos clientsCommenter ce produit
Date :4 janvier 2013
Benjamin Navet
-
Sexe: Homme
-
Age : < 30
Evaluation générale
Note générale : 
4 sur 5
4sur5
Notation Qualité-prix  : 
4 sur 5
4sur5
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
5 sur 5
5sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Oui
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Je ne sais pas
Temps d'attente pour l'enregistrement: Entre 10 et 20 min
Moyen d'accès à l'avion: Passerelle d'embarquement
L'avion
Evaluation de l'avion : 
4 sur 5
4sur5
Propreté et état général de l'avion : 
4 sur 5
4sur5
Attention du personnel de bord : 
5 sur 5
5sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
3 sur 5
3sur5
Qualité de la nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Quantité de nourriture : 
5 sur 5
5sur5
Escales
Escales : 
4 sur 5
4sur5
Date :16 août 2010
arouimi
-
Sexe: Femme
-
Age : 51-70
Evaluation générale
Note générale : 
5 sur 5
5sur5
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
5 sur 5
5sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Je ne sais pas
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Je ne sais pas
Temps d'attente pour l'enregistrement: Entre 10 et 20 min
Moyen d'accès à l'avion: Passerelle d'embarquement
L'avion
Evaluation de l'avion : 
4 sur 5
4sur5
Propreté et état général de l'avion : 
4 sur 5
4sur5
Attention du personnel de bord : 
5 sur 5
5sur5
Qualité de la nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Quantité de nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Voyager avec des enfants
Evaluation : Voyager avec des enfants : 
5 sur 5
5sur5
Escales
Escales : 
5 sur 5
5sur5
Gestion des bagages
Gestion des bagages : 
2 sur 5
2sur5
Bagage égaré: Oui
Incidents
Evaluation de la résolution d'incidents : 
5 sur 5
5sur5
Type d'incident : Autres
"les incidents : bagages livrés le surlendemain"
Date :15 août 2010
cathy21
-
Sexe: Femme
-
Age : 30-50
Evaluation générale
Note générale : 
3 sur 5
3sur5
"Peu de place pour mettre ses jambes sur le vol retour air france. Petit dejeuner rikiki, mini croissant, mini gateau, et grosse faim quand on s est levé à cinq heures pour attrapper son vol!"
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
1 sur 5
1sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Oui
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Je ne sais pas
Temps d'attente pour l'enregistrement: Entre 40 et 50 min
Moyen d'accès à l'avion: Passerelle d'embarquement
"Check-in : Trop d attente a roissy pour enregistrer sa valise. La borne check in ne reconnaissait pas ma reservation! Les pauvres clients etrangers semblaient completement paumés. Rien de comparable avec l'enregistrement a stockholm, parfait..."
L'avion
Evaluation de l'avion : 
4 sur 5
4sur5
Propreté et état général de l'avion : 
5 sur 5
5sur5
Attention du personnel de bord : 
5 sur 5
5sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
3 sur 5
3sur5
Qualité de la nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Quantité de nourriture : 
1 sur 5
1sur5
Escales
Escales : 
5 sur 5
5sur5
"les escales : Aeroport d amsterdam tres agreable et... propre! Prise en charge des bagages. Pas de problemes."
Gestion des bagages
Gestion des bagages : 
3 sur 5
3sur5
Temps d'attente des bagages (à l'arrivée): Entre 10 et 20 min
Bagage égaré: Non
Bagage endommagé: Non
Date :12 août 2010
leana666
-
Sexe: Femme
-
Age : 30-50
Evaluation générale
Note générale : 
4 sur 5
4sur5
"Au prix des billets, il pourrait nous offrir les boissons!!"
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
3 sur 5
3sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Non
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Oui
Temps d'attente pour l'enregistrement: Enregistrement en ligne
Moyen d'accès à l'avion: Passerelle d'embarquement
"Check-in : Terminal vétuste mais embarquement rapide et départ à l'heure!"
L'avion
Evaluation de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Propreté et état général de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Attention du personnel de bord : 
3 sur 5
3sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
3 sur 5
3sur5
Escales
Escales : 
4 sur 5
4sur5
"les escales : L'aéroport d'Oslo est très agréable!"
Date :10 août 2010
celestin
-
Sexe: Femme
-
Age : 30-50
Evaluation générale
Note générale : 
5 sur 5
5sur5
"rien à signaler"
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
5 sur 5
5sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Oui
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Oui
Temps d'attente pour l'enregistrement: Enregistrement en ligne
Moyen d'accès à l'avion: Autobus
Evaluation de la salle VIP : 
4 sur 5
4sur5
"Check-in : avec l'enregistrement en ligne tout à été rapide"
L'avion
Evaluation de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Propreté et état général de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Attention du personnel de bord : 
3 sur 5
3sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
3 sur 5
3sur5
Qualité de la nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Quantité de nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Escales
Escales : 
3 sur 5
3sur5
Date :19 juillet 2010
emmanueljulie
-
Sexe: Homme
-
Age : < 30
Evaluation générale
Note générale : 
2 sur 5
2sur5
"Retard, perte des bagages, pas d'aide suite à la perte des bagages."
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
3 sur 5
3sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Oui
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Je ne sais pas
Temps d'attente pour l'enregistrement: Entre 20 et 30 min
Moyen d'accès à l'avion: Passerelle d'embarquement
L'avion
Evaluation de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Propreté et état général de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Attention du personnel de bord : 
3 sur 5
3sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
3 sur 5
3sur5
Qualité de la nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Quantité de nourriture : 
3 sur 5
3sur5
Escales
Escales : 
1 sur 5
1sur5
"les escales : 10 minutes d'escale à Amsterdam, la correspondance se situait à l'autre bout de l'aéroport."
Gestion des bagages
Gestion des bagages : 
1 sur 5
1sur5
Temps d'attente des bagages (à l'arrivée): Plus d'une heure
Bagage égaré: Oui
Bagage endommagé: Non
"la gestion des bagages : perte des bagages nous obligeant à prendre une nuit d'hôtel à Stockholm alors que nous avions une location prévue à l'arrivée. Nous avons dû batailler avec le personnel pour avoir accès à nos bagages perdus."
Incidents
Evaluation de la résolution d'incidents : 
1 sur 5
1sur5
Type d'incident : Autres
"les incidents : perte des bagages à l'arrivée à Stockholm. Au service de gestion des bagages de l'aéroport la personne en charge du service des bagages de KLM, s'est carrément moquée de nous en ricanant..Nous donnant finalement un "kit de survie" avec brosse à dent, teeshirt. Elle nous expliqua qu'on allait nous appeler (il était alors 16H30) vers 19H00. 21H45 aucun coup de téléphone, nous avons donc retardé notre séjour à la location sur place, d'une journée, nous obligeant à prendre une nuit d'hôtel aux alentours de l'aéroport. Finalement nous avons récupéré nos bagages après insistance auprès du personnel, qui nous disait ne pas avoir nos bagages...quand bien même une personne est arrivée avec 5 minutes après. Nous avons donc perdu une demi journée à notre location et payé une nuit d'hôtel, suite à ces problèmes."
 
Ville de départ [?]
 
Ville de destination [?]
 
Date de départ [?]
Date de retour [?]
Heure de départ [?]
Heure d'arrivée [?]
Adultes
Enfants (2-11 ans)
Bébés (0-2 ans)
 
Destination [?]
 
Nom Hôtel
Date d'arrivée
 
Date de départ
 
Chambre(s)
Adultes/chambre
Enfants/chambre
Catégorie min
 


*1.349€/appel et 0.34€/min. TTC - Conditions Générales de Vente

© 2014 Edreams International Network - Licence d’Agence de Voyages GC88MD - 601 World Trade Center N, 08039 Barcelone, Espagne. Conditions Générales de Vente