Continental Airlines CO Avis et expériences Continental Airlines Paris Charles De Gaulle (CDG) - New Orleans L Armstrong Intl (MSY)

 
Peut-être cherchez-vous Vols Paris ou Vols New Orleans ou bien Vols Paris - New Orleans
Seuls les clients eDreams ayant voyagé avec Continental Airlines sur l’itinéraire Paris Charles De Gaulle (CDG) - New Orleans L Armstrong Intl (MSY) peuvent publier ici leurs commentaires et opinions.

Comparez Continental Airlines avec les autres compagnies

Us Airways 3 opinions 3.0  
Continental Airlines 1 opinions 3.0  
Moyenne de l’ensemble des compagnies 3.8
compagnie aerienne au-dessus de la moyenne  + 20% et plus au dessus de la moyenne et 5 ou plus avis
compagnie aerienne en-dessous de la moyenne  - 20% et plus en dessous de la moyenne et 5 ou plus avis
 
Evaluations et opinions de nos clients
Moyenne des évaluations (1 clients)
Note générale  : 
3 sur 5
3sur5
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
3 sur 5
3sur5
Evaluation de l'avion : 
4 sur 5
4sur5
Confort/espacement des sièges : 
3 sur 5
3sur5
Attention du personnel de bord : 
3 sur 5
3sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
2 sur 5
2sur5
Gestion des bagages : 
4 sur 5
4sur5
Evaluation de la résolution d'incidents : 
1 sur 5
1sur5
Evaluations et opinions de nos clientsCommenter ce produit
Date :8 mars 2011
Sophie.M
-
Sexe: Femme
-
Age : < 30
Evaluation générale
Note générale : 
3 sur 5
3sur5
Facturation et embarquement
Evaluation de l'enregistrement et de l'embarquement : 
3 sur 5
3sur5
Des bornes d'enregistrement étaient-elles présentes dans le terminal: Je ne sais pas
Possibilité d'enregistrement en ligne/par téléphone: Je ne sais pas
Temps d'attente pour l'enregistrement: Entre 10 et 20 min
Moyen d'accès à l'avion: Passerelle d'embarquement
L'avion
Evaluation de l'avion : 
4 sur 5
4sur5
Propreté et état général de l'avion : 
3 sur 5
3sur5
Attention du personnel de bord : 
3 sur 5
3sur5
Loisirs (Musique, journaux, tv, etc...) : 
2 sur 5
2sur5
Qualité de la nourriture : 
4 sur 5
4sur5
Quantité de nourriture : 
4 sur 5
4sur5
"L'avion : J'ai apprécié que l'avion soit peu bruyant. Je n'ai pas aimé le système de vidéo, peu pratique où on ne peut pas sélectionner son film, ni mettre pause, etc... Et peu de films m'ont intéressé (je compte en général sur cela pour m'occuper... j'ai été un peu deçue)."
Escales
Escales : 
4 sur 5
4sur5
Gestion des bagages
Gestion des bagages : 
4 sur 5
4sur5
Temps d'attente des bagages (à l'arrivée): Moins de 10 min
Bagage égaré: Non
Bagage endommagé: Non
Incidents
Evaluation de la résolution d'incidents : 
1 sur 5
1sur5
Type d'incident : Annulation
"les incidents : Trés mauvaise gestion de l'incident. Pas assez d'information, de réactivité pour un éventuel départ dans la journée. Pas assez de guichet ouvert après l'annulation. Un temps d'attente extrêmement long debout."
 
Ville de départ [?]
 
Ville de destination [?]
 
Date de départ [?]
Date de retour [?]
Heure de départ [?]
Heure d'arrivée [?]
Adultes
Enfants (2-11 ans)
Bébés (0-2 ans)
 
Destination [?]
 
Nom Hôtel
Date d'arrivée
 
Date de départ
 
Chambre(s)
Adultes/chambre
Enfants/chambre
Catégorie min
 


*1.349€/appel et 0.34€/min. TTC - Conditions Générales de Vente

© 2014 Edreams International Network - Licence d’Agence de Voyages GC88MD - 601 World Trade Center N, 08039 Barcelone, Espagne