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Liberté du droit d’expression, certes, mais jusqu’à quel point?

Mark Leiser, fait actuellement le buzz sur Twitter et autres réseaux sociaux. Il raconte son histoire:

Mardi 24 septembre, ce doctorant en droit à l’université de Strathclyde, à Glasgow, attendant son vol Easyjet pour Londres retardé de 90 minutes, poste sur Twitter un message d’agacement, se plaignant du retard et stipulant que certains passagers risquaient de manquer leur correspondance suite au retard de la compagnie low-cost, cela sans espoir de remboursement!

A bon entendeur, Eaysjet aurait apercu le message sur twitter et le personnel aurait dit à Mark qu‘il ne pourrait pas embarqué puisqu’il critiquait la compagnie aérienne aux vols low-cost sur twitter.

Le personel d’Eaysjet aurait également demandé au passager s’il avait des bagages en soute afin que ceux-ci soient sortis de l’avion.

Indigné, le juriste ne se serait pas laissé faire et aurait finalement pu embarquer...

Easjet démenti le fait le lendemain sur Twitter.

Alors, info ou intox? Qu’en dites-vous?

mark leiser easyjet
source: twitter

source: le monde

easyjet twitter
source: twitter

 

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