Comment annuler votre vol gratuitement avec eDreams

Vous cherchez des vols pour votre prochain voyage mais avez besoin de quelques heures pour vérifier certaines choses ? Sécurisez-les avant que l’offre ne change de prix ou s’épuise ! Dès maintenant, eDreams vous propose de réserver vos vols et, si besoin, d’annuler gratuitement dans un certain délai.

Comment fonctionne l’annulation gratuite?

Une fois effectuée votre recherche de vols, vous verrez dans la page de résultats si votre vol est sujet à l’annulation gratuite et le laps de temps que vous aurez pour profiter du service. Notez bien que ce service n’est pas valable pour les vols de compagnies low-cost.

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Afin de procéder à l’annulation et obtenir le remboursement total de votre réservation, incluant les frais de gestion, vous devrez contacter notre service client (État de mon dossier > Annulation > Annulation gratuite) dans le délai autorisé. 

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Pour simplifier encore plus vos réservations, n’oubliez pas que vous pouvez aussi profiter des dates de voyage flexibles et de la rubrique « Mes Voyages » du site eDreams.

Une question ? Laissez-nous un commentaire !

  • Softub Hainaut

    j ai un mail de réclamation d argent de la part de eDrames je veux rentre en contacte avec quelqu un en ligne svp merci

    • Melina Bousry

      Bonjour,

      Je vous invite à nous envoyer directement un message privé à ce sujet sur Facebook : https://www.facebook.com/eDreams.FR/ – un agent regardera cela de plus près !

      Melina

  • Enzo VfOlivier Aubert

    Bonjour, j’ai réservé un vol sur edreams le 10 Janvier 2017 avec annulation gratuite. Nous sommes le 14 fevrier 2017 et Je n’ai toujours pas recu le remboursement. J’ai l’impression que votre annulation gratuite ne marche pas. J’ai envoyé plusieurs requêtes concernant l’état de mon remboursement et Je n’obtiens pas de reponse. Comment est ce possible? Pouvez vous nous préciser le delai De remboursement? C’est important de le dire aux gens car dans mon cas c’est long, trop long alors que dès le premier jour on m’avait confirmé que j’avais droit au remboursement intégral et Que jamais personne de edreams a nié ce fait merci d’avance.

    • Melina Bousry

      Bonjour,

      Toutes nos excuses pour cette situation. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook en précisant votre numéro de réservation afin qu’un agent vous informe du statut du remboursement ? https://www.facebook.com/eDreams.FR/

      Melina

  • alioune badara tall

    Je veux raproche la date du retour

    • Melina Bousry

      Bonjour,

      Merci de nous contacter par téléphone au 01 70 36 03 04 ou par message privé sur Facebook ou Twitter afin de modifier votre réservation.

      Melina

  • Duvernois

    j’ai fait une réservation pour un vol au départ d’Almeria ( Andalousie) d’Espagne le 7 avril. Suite à une panne de voiture, le 12 avril, nécessitant une réparation sur place en Navarre à 800km d’Almeria il m’est impossible de continuer mon circuit et d’être à Almeria pour le jour prévu de mon retour en France le 13 avril.
    J’ai pris l’assurance annulation lors de la réservation de mon vol. J’ai demandé ce jour l’annulation. Réponse des services de eDreams : l’annulation n’est possible qu’en cas d’accident et une panne n’est pas considérée comme accident bien qu’elle produise les mêmes effets et rende l’utilisation de la réservation impossible.
    C’est jouer sur les mots. Le montant de la facture (195 €) ne justifie pas d’engager des poursuites pour non respect des engagements (ce qui doit être le cas pour la plupart des personnes à qui on refuse l’annulation) tout bénefice pour l’opérateur !

  • Mardele

    J’ai fais une réservation aujourd’hui sur e-dreams pour 4 personnes, 2 adultes et 2 enfants, en recevant ma confirmation je m’aperçois que mon fils de 3 ans doit posséder un passeport pour voyager en Europe,alors que je pensais que le livret de famille et nos passeports suffisais, à aucun moment cela n’apparaît dans ma réservation, j’essaye d’annuler le jour même mais personne ne compte me rembourser et je ne vous dis même pas la déception de mes enfants qui se réjouissaient d’aller au Portugal faire une surprise à leurs grands-parents ! Il y en a qui s’en mettent plein les poches en attendant !Merci e-dreams

  • tokdemir selahattin

    j’ai fais une réservation pour 02 juillet 2017 sur e- Dreams pour 3 personnes.Pour allér Nice- istanbul, par cont réservation annulé par companie airrién (Pegasus air); je doit fair qoua pour me fair rémboursé?

    • Melina Bousry

      Bonjour,

      Si ce n’est pas déjà fait je vous invite à nous contacter à ce sujet au 01 70 36 03 04 ou par message privé sur Facebook en précisant votre numéro de réservation.

      Melina