Comment annuler votre vol gratuitement avec eDreams

Vous cherchez des vols pour votre prochain voyage mais avez besoin de quelques heures pour vérifier certaines choses ? Sécurisez-les avant que l’offre ne change de prix ou s’épuise ! Dès maintenant, eDreams vous propose de réserver vos vols et, si besoin, d’annuler gratuitement dans un certain délai.

Comment fonctionne l’annulation gratuite?

Une fois effectuée votre recherche de vols, vous verrez dans la page de résultats si votre vol est sujet à l’annulation gratuite et le laps de temps que vous aurez pour profiter du service. Notez bien que ce service n’est pas valable pour les vols de compagnies low-cost.

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Afin de procéder à l’annulation et obtenir le remboursement total de votre réservation, incluant les frais de gestion, vous devrez contacter notre service client (État de mon dossier > Annulation > Annulation gratuite) dans le délai autorisé. 

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Pour simplifier encore plus vos réservations, n’oubliez pas que vous pouvez aussi profiter des dates de voyage flexibles et de la rubrique « Mes Voyages » du site eDreams.

Une question ? Laissez-nous un commentaire !

  • Softub Hainaut

    j ai un mail de réclamation d argent de la part de eDrames je veux rentre en contacte avec quelqu un en ligne svp merci

    • Melina Bousry

      Bonjour,

      Je vous invite à nous envoyer directement un message privé à ce sujet sur Facebook : https://www.facebook.com/eDreams.FR/ – un agent regardera cela de plus près !

      Melina

  • Enzo VfOlivier Aubert

    Bonjour, j’ai réservé un vol sur edreams le 10 Janvier 2017 avec annulation gratuite. Nous sommes le 14 fevrier 2017 et Je n’ai toujours pas recu le remboursement. J’ai l’impression que votre annulation gratuite ne marche pas. J’ai envoyé plusieurs requêtes concernant l’état de mon remboursement et Je n’obtiens pas de reponse. Comment est ce possible? Pouvez vous nous préciser le delai De remboursement? C’est important de le dire aux gens car dans mon cas c’est long, trop long alors que dès le premier jour on m’avait confirmé que j’avais droit au remboursement intégral et Que jamais personne de edreams a nié ce fait merci d’avance.

    • Melina Bousry

      Bonjour,

      Toutes nos excuses pour cette situation. Pouvez-vous nous envoyer un message privé sur Facebook en précisant votre numéro de réservation afin qu’un agent vous informe du statut du remboursement ? https://www.facebook.com/eDreams.FR/

      Melina

  • alioune badara tall

    Je veux raproche la date du retour

    • Melina Bousry

      Bonjour,

      Merci de nous contacter par téléphone au 01 70 36 03 04 ou par message privé sur Facebook ou Twitter afin de modifier votre réservation.

      Melina

  • Djibril Goudiaby

    Bonjour. J’ai fait une réservation le mois de Novembre pour Marseille- Bruxelles-Lisbone-Dakar; Dakar-Lisbonne-Marseille. J’ai annulé le même jour. Le lendemain j’ai appelé au service client pour confirmation de l’annulation. On me l’a confirmée et précisé que remboursement surviendrait deux semaine après. Mais à ma surprise on est le 7 Mars 2017 et je n’ai vu AUCUN SOUS et plus grave j’ai perdu certains avantage que j’avais au niveau de ma banque.
    Comment faire pour avoir mon argent; étant donné que je n’ai plus le numéro de réservation?

    • Melina Bousry

      Bonjour,

      Veuillez nous excuser pour cette situation. Je vois qu’un agent est déjà en charge de votre dossier sur Facebook, nous reviendrons vers vous au plus vite.

      Melina